AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSabliers

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016
avatar

Annaëlle De Rosnarho
MessageSujet: Contexte   Jeu 1 Sep - 10:57


 

  Contexte


 



 
Durmtrang et Beauxbâton

Des explosions dans la nuit, une pluie de pierres, des ruines dans les ténèbres... Deux écoles de sorciers ne sont plus. Vraiment ?

Alors dîtes moi pourquoi un navire flotte sur le lac de Poudlard. La même question se pose pour le carrosse qui stationne sur ses rives. Les bâtiments sont détruits, mais les écoles ont survécu. Avec l'aval du ministère de la magie, les directeurs de la plus ancienne école de sorcellerie a mis a disposition les infrastructures de son école de sorciers à disposition des communauté magique bulgares et françaises.

L'origine des attaques

Ainsi les vieilles légendes, les vieux contes communs entre sorciers et moldu étaient fondés... L'anneau de Dracula, le père des vampires, a été retrouvé et se trouve contrôlé par un mage sans scrupule... En France, c'est le grall qui fut retrouvé... Des objets scellés dans les profondeurs des deux grandes écoles de sorciers... Ce sont les sceaux magiques en ultime défense, car détruits sans respect de la procédure millénaire, qui ont causé les terribles dégâts que nous savons...

La crainte est grande dans le monde magique... Si deux anciens artefacts sont réels... Qu'en est-il des autres ? Le Saint-Graal, Excalibur, la bâton de Merlin... ou encore certains totems et autres idoles... et tant d'autres ?

Une menace plus terrible encore que Voldemort ? Une menace mondiale ?

Tant de question se posent...

Et maintenant ?

Malgré les menaces les écoles de sorcelleries ouvrent leurs portent normalement. Poudlard accueil ses élèves dans quatre maisons, mais la grande nouveauté, c'est que Durmtrang et Beauxbâton vont entrer dans la danse de la "coupe des quatre maison", renommée pour l'occasion, la "coupe des six".

Ailleurs, en forêt de Brocéliande, l'Université des Sorciers, fondé en 1990 ouvre une nouvelle fois ses portes, avec aussi une nouveauté : un passage permanent ouvrant vers Poudlard et les autres écoles de sorcellerie a travers le monde..."

Dans ce monde troublé, jouerez-vous un rôle important ou ne serez-vous que de passage


Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Grande Salle :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: