AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSabliers

Partagez | 
 

 Weasleys - Farces pour sorciers facétieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
avatar
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Weasleys - Farces pour sorciers facétieux   Mar 30 Aoû - 7:20


Sur le chemin de Traverse s'était installé depuis un bout de temps déjà deux frères jumeaux aux cheveux roux. Leur histoire racontait qu'ils avaient pu acheter leurs locaux et se lancer dans le commerce grâce à l'argent du tournoi des trois sorciers qu'un ami leur avait donné. Très ingénieux, les jumeaux avaient créé dès leur collège des farces et attrapes. Leur but premier étant d'échapper aux longues heures de cours. Ils s'étaient ensuite lancés dans le commerce avec les autres élèves de leur école, après avoir testé les confiseries sur eux-mêmes. Un jour, ils s'étaient échappés sur leur balai de Poudlard avant de s'installer sur le chemin de Traverse, sous le regard ébahi de tous les sorciers résidant au château à l'époque. Leur entreprise prospéra assez vite. Tout le monde voulait des crèmes canaris, des chapeaux sans tête ou même des boursouflets. Les jumeaux sont aussi connus pour avoir su redonner le sourire aux gens lors de la bataille contre celui dont on ne doit pas prononcer le nom, malgré les temps difficiles.

Aujourd'hui, c'était dans cette même boutique qu'étaient encore vendues les farces et attrapes. La boutique des jumeaux Weasley avait perduré après la mort de Fred. Aujourd'hui, Georges la tenait avec sa femme. Ils continuaient de vendre les célèbres pousse-rikiki, pralines longue langue et les crèmes canaris. Rien ne restait plus célèbre que les boites à flemme, destinées à sécher des cours. Pastilles de gerbe et nougats néansang empiraient la vie des professeurs. Entre temps, de nouveaux produits étaient sortis chez les jumeaux. Ils étaient capables de créer des hémorragies sur n'importe quelles parties du corps, faire pousser les cheveux jusqu'au pied ou créer des furoncles sous les talons.

La boutique était toujours bondée. On avait du mal à se frayer un passage. Même la pièce à part ou s'étendaient les objets rendant invisibles était bien occupée. Les rayons comportaient des produits de toutes les couleurs, mais aussi de tout prix. Si vous recherchiez quelque chose en particulier, mieux valait s'adresser à un vendeur, sauf si vous aviez des heures à perdre dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Weasleys - Farces pour sorciers facétieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: RPG : Le Jeu de Role :: Reste du Monde-
Sauter vers: