AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSabliers

Partagez | 
 

 [Terminé] Présentation d'Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2016
avatar

Ezekiel Strauss
MessageSujet: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Mer 23 Nov - 15:17


   

   Fiche de Présentation


   

Infos IRL
   ☩ Prénom / Surnom : Samendriel
   ☩ Age : 18 ans
   ☩ Passion : Harry Potter, lire, écrire, les séries..
   ☩ Comment avez vous découvert le forum ? Moteur Google
   ☩ Un premier avis sur le forum ? Il a l'air intéressant ^^
   
         

Informations
 ☩ Prénom : Ezekiel
   ☩ Nom : Strauss
   ☩ Sexe : M
   ☩ Statut du sang : Inconnu, mais tout le monde croit qu'il est né-moldu
   ☩ Age : 15 ans
   ☩ Année : 5ème année
   ☩ Ecole : Poudlard
   ☩ Maison : Serdaigle

   ☩ Baguette : Bois d'ébène, plume d'oiseau tonnerre, 25 cm, souple
   ☩ Amortentia : fraise, l'herbe fraîchement coupé et une douce odeur de lys
   ☩ Epouvantard : il change tout le temps, tout dépend de ce qu'il a peur à ce moment
   ☩ Miroir du rised : Sa famille biologique lui disant qu'ils l'aime
   ☩ Peut voir les Sombrals ? Non
   ☩ Signes particuliers : aucun
   ☩ Animal de compagnie : aucun
   
   


   

Caractère
Ezekiel peut paraître de premier abord bizarre et complètement fou. Il a une manière de s'exprimer qui est étrange, ne comprenant pas les sous-entendu. Mais qu'est-ce qui cloche chez lui ? Est-il débile ? Voilà ce que les gens se demandent en discutant avec lui, surtout à cause de son humour douteux. En fait, il suffit juste de trouver le bon qualificatif. Ce dernier étant "surdoué". Vous ne comprenez toujours pas ? C'est une éponge à sentiment, il ressent ce que vous ressentez. Il réfléchit différemment, une pensée entraîne une autre sans s'arrêter. Sa concentration est vite mise à rude épreuve si son intellect n'est pas assez utilisé. Ezekiel ne réussit pas dans tout, non, seulement dans ce qui l'intéresse. Imaginez que le lundi, il est à fond dans les potions et que trois jours plus tard c'est dans les sortilèges. Ses notes grimpent, descendent à moitié ou touche le fond (surtout histoire de la magie). Quand il s'ennuie en cours, il fait le bordel, embête les autres, fait du bruit. 

Côté sentiments, c'est compliqué. Les amitiés pour lui c'est quelque chose de spécial, il fait tout en grand sans pouvoir faire autrement. Il n'a jamais trouvé le grand amour, mais il sait de quel côté chercher, du côté des garçons.
   
         

Physique
Ezekiel est un adolescent légèrement grand, qui au début était le plus petit de sa classe, il a eu une grande poussée durant l'été. Ce qui l'arrange bien. Il possède des cheveux de couleur brun, tirant de temps en temps sur le noir. Vous ne le verrez que très rarement avec les cheveux en pétard, il aime plutôt les avoir rangés correctement. Ses yeux sont quant à eux de couleur marron. 

L'apparence physique d'Ezekiel est toujours soigné, LA tenue qui va avec les accessoires et le temps qu'il fait. Bref, il en met des heures à se préparer le matin ! Il est efféminé, cela se voit et c'est comme ça. Ce n'est pas pour autant qu'il est une petite nature. Oh que non !
   


   

Histoire

Le début d'une vie pas comme les autres

Dans une salle de jeux, des tonnes d'enfants jouaient, des hommes et des femmes en blouses faisaient attention à ce qu'aucun ne se blesse. Un petit garçon de trois ans, les cheveux bruns, plus petit que la normal, il était assis dans un coin, occupé à regarder les images d'un livre. De temps en temps, il secouait le bouquin et lui ordonnait de bouger. Mais à chaque fois rien ne se passait. Pourtant, il était sûr que chez lui, il y avait des livres avec des images qui bougent. Pourquoi cela ne marchait pas ? Peut-être que le livre était en colère, il boudait ? Alors, le petit garçon c'était mis à lui parler gentiment, lui disant qu'il ne fallait pas être triste et qu'il fallait bouger. Mais toujours rien. En plus, les autres enfants lui jetaient des regards étranges, même les adultes faisaient pareil. Ce qui mettait mal à l'aise le petit garçon de trois ans du prénom d'Ezekiel. Il n'aimait pas l'endroit où il était, trop de bruit, trop de monde. Il était perdu, il ne comprenait pas. Cela faisait longtemps qu'il était dans cet établissement, sans avoir vu ni sa maman ni son papa. Et personne ne voulait lui expliquer ! 


Une famille pas totalement la sienne

Le petit garçon avait grandi, pas vraiment en taille, mais en âge. Il avait cinq ans et il était à présent dans une maison. Une dame et un monsieur qu'il n'avait jamais vu l'avait emmené là. Ils voulaient qu'Ezekiel les appelle maman et papa. Mais ce n'était pas l'avis du petit garçon. Ba non ! Ses parents étaient quelques parts, mais ce n'était certainement pas eux. Et pourtant, plus le temps passait plus Ezekiel avait du mal à se rappeler d'avant. Comment s'appelait son ami à grandes oreilles et aux yeux globuleux ? Il ne s'en souvenait plus. Puis on lui disait que c'était son imagination, que les images ne bougeaient jamais, qu'on ne volait pas sur des balais. L'enfant fini par croire ce qu'on lui racontait, après tout, cela n'avait été que des rêves. Il avait fini par ne plus y penser. Monsieur et madame s'était transformé en papa et maman. 


L'école n'est pas pour lui

Ezekiel, âgé de huit ans, n'aimait pas l'école. C'était, selon lui, un lieu barbare où les enfants étaient sélectionnés par le biais de leurs attribus physiques et psychiques. Il y avait trop de règle, c'était trop chiant. Le problème c'était qu'il était obligé d'y aller, même s'il y allait avec une boule au ventre. Il ne disait rien à ses parents parce qu'il ne voulait pas les embêter. Le petit gamin essayait du mieux qu'il pouvait de cacher les marques. Ses dernières étaient faites par les autres gamins. On le poussait, on le tapait et personne ne voyait. Aucun adultes ne faisaient quoi que ce soit, même pas l'infirmière ! À croire que tout le monde se foutait de ce qui pourrait lui arriver.


Un accident qui coûte cher

Il n'avait pas fait exprès, non vraiment pas. Pourtant, il avait beau réfléchir à ce qu'il s'était passé et tout pointait droit sur lui. Qu'est-ce qui était vraiment arrivé ? Ezekiel regardait son père faire les quatre cents pas dans le couloir de l'école. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Sa mère était partie aux toilettes surement pour pleurer. Le pire c'était qu'il avait eu une vérité en plein dans la face. Il n'était pas normal, il n'avait même pas de véritable famille. On n'avait donc jamais voulu le garder ? Ses parents biologiques avaient dû comprendre que c'était juste un monstre, rien de plus. Ezekiel avait seulement neuf ans et avait la tête pleine d'idées noires. Le pire, c'était qu'il n'avait fait que de se protéger, d'une certaine manière. Le petit garçon avait toujours sût qu'il pouvait faire des choses d'origine paranormal. Il lui arrivait de faire voler quelques secondes un crayon ou faire fleurir des fleurs. Il avait surtout compris que c'était avec ses émotions que cela marchait. Et les choses qui casent étaient à cause de la colère. De ce fait, il avait fait très attention pour que personne ne soit au courant de cela. 

Puis ce jour-là était arrivé. Une bande de garçon l'avait pris à part dans les toilettes, il avait été poussé jusqu'à être tombé par terre. Il avait tout fait pour ne pas être en colère contre eux, mais il avait momentanément oublié que la peur était aussi un sentiment. Et elle était présente surtout quand il avait vu la paire de ciseau pointant dans sa direction. Ezekiel s'était mis à trembler, ainsi qu'à reculer le plus loin possible, s'arrêtant malheureusement quand son dos avait rencontré le mur. Il avait fermé les yeux en pleurant. Puis quand il les avait ouverts s'était pour voir du feu que du feu et entendre des cris de douleurs. Quelques secondes plus tard, l'alarme incendie avait retenti, de l'eau sortant des extincteurs automatiques et la bande de garçon évanoui. 

Ezekiel était un monstre, Ezekiel avait déclencher un feu sans allumettes, Ezekiel avait envoyer cinq gamins de son âge à l'hôpital dont deux en état critique, Ezekiel n'était pas normal.

Bien plus tard après le rendez-vous avec la directrice qui avait été vraiment décisive et surtout pas dans le bon sens. Ezekiel se morfondait dans sa chambre, alors que sa mère -pouvait-il toujours l'appeler comme cela ?- faisait son sac. Il n'avait pas de chance, à moins que cela soit normal, après tout quelque chose clochait chez lui. On ne voulait plus de lui ici. La directrice avait sûrement raison, de plus, elle n'avait pas été seule dans le bureau, l'assistante sociale avait carrément ordonné à ce qu'il soit placé en foyer. Ezekiel n'avait même pas eu le droit de montrer son désaccord face à cette décision. 


La lettre

Ezekiel avait maintenant onze ans, il était dans sa chambre située au foyer dans lequel on l'avait placé. L'enfant voyait que très rarement ses parents et à chaque fois il en avait plein la tronche. L'année dernière, il s'était ouvert les veines, cela avait échoué uniquement à cause du fait que son camarade de chambre était rentré à ce moment, l'avait tout de suite pris en charge et avait appelé les adultes. On l'avait gardé h24 sous surveillance et il avait dû voir un psy et prendre des médicaments. Cela avait été une expérience affreuse, il ne voulait pas recommencer. 

Ezekiel s'était échoué tel une poupée de chiffon dans son lit. Pourquoi avait-il osé demander à ce garçon de sortir avec lui ? C'était si stupide d'avoir fait cela. Résultat des courses tout le monde le fuyait comme s'il avait la peste. C'était tellement injuste ! Son camarade de chambre avait même demandé à ce qu'on le change de place, ce qui avait été accepté en un éclair.

Des toquements à la fenêtre l'avait fait sursauter. Ezekiel s'était redressé aussi vite que possible, regardant l'étrange volatile qui demandait à rentrer dans la pièce. C'était un hibou qui tenait en son bec une lettre. Pour une situation étrange, cela en était une ! Ezekiel s'était levé de son lit et s'était dirigé, incertain de la fenêtre. Une fois ouverte, le volatile était rentré dans la chambre, avait volter ici et là avant de poser sa missive au pied de l'enfant. Ce dernier avait ramassé la lettre, il avait compris que cela s'adressait à lui puisqu'il y avait son prénom et son nom en tant que destinataire.

Il avait dû relire le contenu plus d'une fois pour être sûr de ne rien louper. Il était accepté dans une école. Pas n'importe laquelle, celle de sorcellerie prénommé Poudlard. Alors, il était un sorcier ? Voilà le truc qui clochait chez lui ? Il n'était pas seul. Quelques jours plus tard, un sorcier travaillant au ministère de la magie, était venu le chercher pour l'aider à faire ses emplettes et lui expliquer deux trois petites choses à propos de la magie.


La répartition

Ezekiel marchait, le coeur battant la chamade, parmi les quatre longues tables avec les autres premières années. Il était le plus petit d'entre tous, ce qui le rendait plus jeune et plus chétif. Le petit gamin avait peur, peur de ne pas trouver sa place dans cette école de magie, peur qu'on lui dise de retourner au foyer. Il n'avait pas de chez lui, il espérait vraiment qu'ici il sera bien. Peut-être que les sorciers étaient plus évolués par rapport à l'orientation sexuelle ? C'était une question à élucider, mais tant qu'il n'avait pas de réponse, il valait mieux se cacher et ne surtout rien dire.

L'enfant regardait ses camarades défiler devant lui, puis partir dans la direction de la maison que le choixpeau avait choisie. C'était quand même étrange de se faire répartir par un objet d'apparence aussi miteuse. Quoi qu'après l'avoir entendu prononcer un mot, Ezekiel avait dû redéfinir le mot magique. Il y avait tellement de choses à découvrir, à connaître, que ses pensées tournoyaient sans cesse.

L'enfant avait été appelé, il avait pris une grande respiration, avant de s'asseoir sur le tabouret et de se laisser poser l'artefact sur la tête.

<<- Et bien ! Tu en as dans la tête mon petit bonhomme ! Je n'ai aucune hésitation pour toi, j'ai la maison qui te faut. SERDAIGLE !!!>>

Un tonnerre d'applaudissements s'était fait retentir de la part des bleu et bronze. Ezekiel était rassuré, il avait trouvé sa place...

   


   
© By A-Lice sur Never-Utopia
   


Dernière édition par Ezekiel Strauss le Ven 25 Nov - 1:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
avatar
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Mer 23 Nov - 15:45

Bienvenue Ezekiel! J'espere sincèrement que tu te plairas ici, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter! Tu es à Serdaigle en plus *-* Quand tu auras terminé ta presentation, tu seras réparti et accédera à la salle commune.

_________________
Une deuxième version du forum est née Ici (clique)
http://alohomora.forumotion.asia/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
avatar
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Mer 23 Nov - 16:46

Bienvenue Ezekiel ! J'espère que tu te plairas ici ^^ J'ai hâte de voir la fin de ta présentation *-*

_________________
Une deuxième version du forum est née Ici (clique)
http://alohomora.forumotion.asia/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
avatar

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Jeu 24 Nov - 15:05

Oooh, un petit nouveau, enfin pas si petit que ça puisqu'il est en cinquième année et moi troisième ^^ Bienvenue sur Alohomora, amuse toi bien ici, fais toi plaisir et n'hésite pas à proposer tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2016
avatar

Ezekiel Strauss
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Jeu 24 Nov - 18:20

Merci pour votre accueil ! J'ai déjà une grande partie de ma fiche de faite. Je corrige et j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
avatar
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Ven 25 Nov - 7:59

Ta présentation est vraiment très bien écrite ^^ Tu fais maintenant parti de la maison de Serdaigle !

_________________
Une deuxième version du forum est née Ici (clique)
http://alohomora.forumotion.asia/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2016
avatar

Ezekiel Strauss
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Ven 25 Nov - 8:15

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
avatar
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Ven 25 Nov - 13:38

Ta presentation est captivante, surtout l'histoire! J'ai tou lu jusqu'au bout, tu ecris vraiment bien, c'est très agreable a lire. Bravo!

_________________
Une deuxième version du forum est née Ici (clique)
http://alohomora.forumotion.asia/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2016
avatar

Ezekiel Strauss
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Ven 25 Nov - 13:41

Merci beaucoup pour le compliment ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Un peut partout au château
avatar
Préfète
Coleen O'Maley
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   Sam 26 Nov - 15:21

Ouiii !!! Un serdaigle !! #crised'hystérie

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation d'Ezekiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Présentation d'Ezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ As an angel, I smile, like a demon, I revenge ¤ (Présentation d'Ezekiel)
» [Terminé !] Présentation de Nymphadora Tonks
» [Terminé] Présentation d'un grabataire...
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Bienvenue à Alohomora ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: